Centre CODA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau musical

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Comment préparer au mieux le Salon CODA

    nyc
    nyc
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 13/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Rhône Alpes

    Comment préparer au mieux le Salon CODA Empty Comment préparer au mieux le Salon CODA

    Message  nyc Mer 3 Mar - 0:13

    Bonjour,
    vous êtes donc inscrits au premier Salon CODA.

    Tout d'abord, il faut vous créer une page dans ce forum, en m'envoyant quelques infos (300 caractères maxi) ainsi que le style de votre projet et un lien myspace.

    En deux, vous devez préparer votre stand. Je vous rappelle que vous disposez de 15m2 à transformer aux couleurs de votre groupe. Préparez des flys, des affiches, des books, des stickers, des banderoles etc.... tout ce qu'il vous semble bon de présenter. N'hésitez pas non plus à mettre en place des animations qui vous ressemblent en utilisant tous les moyens qui vous semblent bons... (ordinateur: powerpoint/diaporama ; télé/camescope/magnétoscope pour diffuser vos lives, notamment le showcase du salon...) A noter que les live seront interdits dans les loges.
    La vente de vos produits dérivés est tolérée, tout commerce d'autre produits ou consommable est rigoureusement prohibée.

    Notez aussi que votre inscription vous ouvre les portes du réseau du Centre CODA. A cet effet, nous avons des tarifs très préférentiels sur le merchandising (banderoles, affiches, flys, badges etc...etc...etc...). N'hésitez pas à nous envoyez vos demandes, nous vous enverrons un devis rapidement.

    Voilà pour le moment, n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignements.

    Nyc
    nyc
    nyc
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 13/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Rhône Alpes

    Comment préparer au mieux le Salon CODA Empty Re: Comment préparer au mieux le Salon CODA

    Message  nyc Jeu 4 Mar - 13:55

    En trois, rendez vous sur le facebook du Centre CODA, sur l'évènement Salon CODA (coordination et développement artistique) pour inviter tous vos contacts, afin d'avoir un maximum de monde.

    Voilà, ne négligez pas l'aspect visuel de votre groupe (logos, fly, affiches, banderoles etc etc...)

    bonne journée.

    Nyc
    avatar
    funkazoid


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Localisation : Europe

    Comment préparer au mieux le Salon CODA Empty Ou ça?

    Message  funkazoid Jeu 4 Mar - 15:06

    "Tout d'abord, il faut vous créer une page dans ce forum..."
    Comment ça? en cliquant "nouveau"? Ou en créant un nouveau forum au premier niveau?

    Pierre, Funkazoid
    nyc
    nyc
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 13/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Rhône Alpes

    Comment préparer au mieux le Salon CODA Empty Re: Comment préparer au mieux le Salon CODA

    Message  nyc Jeu 4 Mar - 15:23

    ""Tout d'abord, il faut vous créer une page dans ce forum, en m'envoyant quelques infos (300 caractères maxi) ainsi que le style de votre projet et un lien myspace""



    Cela veut dire que c'est moi qui vais vous créer votre page, vous n'avez qu'à m'envoyer les infos, le style et le lien
    CQFD
    Wink

    nyc
    avatar
    Moonlighterz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/03/2010

    Comment préparer au mieux le Salon CODA Empty Re: Comment préparer au mieux le Salon CODA

    Message  Moonlighterz Dim 7 Mar - 3:21

    Alors, pour Moonlighterz :

    Myspace de Moonlighterz

    J'ai envoyé le logo du groupe sur le mail via myspace.

    Je prépare une bio de 300 caractères !

    Contenu sponsorisé


    Comment préparer au mieux le Salon CODA Empty Re: Comment préparer au mieux le Salon CODA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:42